Anatole Williame

Anatole a commencé l’écriture par ennui : il avait trop de temps à perdre, et peut-être trop de choses à raconter.

Quand on lui dit qu’il pourrait faire quelque chose de ses lignes, il se détourne de son avenir dans les sciences et dévie vers la littérature. Entre des recueils de nouvelles, des albums-concepts de musique et des récits imaginaires à n’en plus finir, ce ne sont pas les idées qui manquent, et après toutes ces années, il n’est toujours pas fichu de faire du rangement dans cet énorme grenier bordélique qu’il s’est construit avec les années.

Son mot d’ordre : l’éclectisme. Il ne supporte pas de faire deux fois la même chose ; pour autant, il s’est construit une certaine marque de fabrique, avec aujourd’hui trois romans à son actif, et peut-être bientôt un de publié ?

Réseaux sociaux

Contact

anatole.williame

@collectif-murmuration.org

Pourquoi le hibou grand-duc ?

« Car nous sommes tous deux des oiseaux nocturnes au flegme prononcé, que nous voyons bien dans l’obscurité mais que les phares des voitures nous y éblouissent un peu trop. »

T̶̺͍́ḥ̵͔͎̔e̵̦͔̔̀̓ ̶̡̩͉̔̃ö̸̝̩̝̿̾ẅ̸̡͖̫́̎͊l̶̯͈̂̀̕s̸̠͋͗̐ ̴̘̓͆̊a̶̧̳̞͛̆r̷͓̱̭̈́̈́́e̸͎̲͛ ̴̼̘͉̎̀n̷̫̰̈́͗o̸̧̢̰͌͒t̶̡͛ ̶̧̼̟͌w̷̠̎ȟ̸̯̗ȁ̶̹̮t̴͕̥̮͐̐ ̶̳̙͌̒ẗ̶̛͇́h̶̫̾e̴̯̓y̴͖̫̎ ̶̨̯̾͜s̷͖͉̒͐ḝ̸͙̍e̵̯̪͊m̴̠͕͕̌̚͝

Les autres oiseaux