Caroline (Platy)

Caroline (ou Platy, diminutif de “platypus” qui signifie ornithorynque en anglais), cherche un peu son chemin dans cette grande mascarade qu’est la vie mais la création, littéraire ou audiovisuelle (voire manuelle car elle est férue de DIY), est toujours là pour l’accompagner.

Après avoir passé 4 ans à Montréal à étudier les sciences politiques, elle est rentrée en France pour faire un service civique dans une association audiovisuelle à Toulouse, ce qui représente un moment charnière de sa vie.

Elle s’est ensuite dirigée vers le master Création Littéraire du Mirail et, après un stage de fin d’études au studio de podcasts Louie Media, elle souhaite s’aventurer dans le milieu du cinéma. Elle est pour le moment en stage dans une société de production pour la télévision.

Réseaux sociaux

Contact

caroline.platy

@collectif-murmuration.org

Pourquoi le miro incarnat ?

« Je voulais un oiseau qui représente un peu ma dualité : une personnalité très douce, très positive et bienveillante qui cohabite avec beaucoup de colère et un peu de noirceur. C’est un choix très superficiel car je connais peu de choses sur cet oiseau, apparemment il vient d’Australie…

Et, comme quoi, j’ai bien fait les choses car l’ornithorynque, mon animal adoré, est une espèce endémique de ce pays ! Tout est lié. »

Les autres oiseaux